Qu’est ce que MAPS ? ( MyAdvertisingPays )

Des gens demandent: Qu’est ce que MyAdvertisingPays et comment ça fonctionne?

Ok, pour répondre à cela, prenons deux choses que tout le monde connaît.

Les magazines et la TV.

Quand vous tournez les pages d’un magazine, vous voyez des pubs.

Et quand vous mettez la TV vous voyez des pubs aussi.

La publicité fait tellement partie de nos vies quotidiennes qu’on s’attend à la voir partout.

Même de surfer sur Google ou vous connectez avec des amis sur Facebook vous met devant des publicités.

Venant d’un domaine de la presse moi-même, je sais comment cela fonctionne.

Les magazines sont remplis de d’articles intéressants et utiles, souvent vendus pour le prix du magazine, ce sont ces articles qui attirent les lecteurs.

Mais c’est en réalité les publicités qui font gagner de l’argent – à moins qu’il s’agisse d’une magazine à prix élevé, ce sont les publicités qui permettent au magazine d’apparaître dans les librairies.

Les publicités payantes couvrent le coût du staff, journalistes et écrivains.

Ils permettent aux éditeurs de de dépenser de l’argent pour acheter des droits de photo et aussi de payer pour une belle photo de couverture qui va faire ressortir le magazine par rapport à ses compétiteurs.

Le revenu de la publicité couvre également le coût du matériel, imprimerie et distribution. Et finalement, si les chiffres s’ajoutent comme il faut, cela fournit une marge de profit.

Les articles attirent des lecteurs, et les lecteurs attirent l’intérêt des annonceurs.

Plus il y a de lecteurs ou de spectateurs dans le cas de la TV, plus d’annonceurs vont faire la queue pour avoir une place et l’éditeur peut faire payer plus cher pour la publicité.

Un cas bien précis est le Super Bowl américain (coupe de Football Américain).

Aujourd’hui, il attire plus de 111 millions de spectateurs, et le coût moyen d’une pub de 30 secondes à la TV en 2013 était d’environ 4 millions de dollars.

Aux États-Unis, les magazines Better Homes and Gardens (=Maison et Jardin), Family Circle (Cercle Familial) et Good Housekeeping (Magazine sur la maison) sont parmi les titres les plus populaires et ont à eux seuls plus de 16 millions de lecteurs.

Naturellement ils attireront beaucoup d’annonceurs.

Ce n’est pas de la physique nucléaire. Juste des maths simples.

Les annonceurs vont là où vont les gens, et travaillent sur le principe que plus il y a de gens, plus grandes sont les chances que quelqu’un regardera leur publicité, faisant croitre du coup les probabilité d’une vente.

En d’autres mots, les annonceurs sont intéressés d’acheter des yeux qui regardent.

MyAdvertisingPays travaille d’une façon similaire en offrant la possibilité à leurs annonceurs de placer leur produit en face de gens, dont certains vont s’y intéresser et certains acheter.

Pendant les premiers mois plus de 200 nouvelles personnes rejoignaient par jour, et beaucoup d’entre eux achètent les produits publicités sur le site.

Mais comment MAPS attire +de 200 personnes par jour ? Il n’y a pas d’articles à lire, pas de shows à voir.

Qu’est ce qui les attire ?

La réponse est que tous les membres sont éligibles au partage des profits quand ils achètent au moins un Pack de Crédit et surfent sur 10 sites par jour.

Et plus ils ont de Packs de Crédits, plus le potentiel de partage de revenus est grand.

Comme un magazine ou une chaine de TV commerciale, MyAdvertisingPays est le véhicule utilisé par des annonceurs pour montrer leur produit à des acheteurs potentiels.

Mais au contraire des médias traditionnels, il n’y a pas d’offre sous forme de matériel publié ou vidéo émise du coup l’argent non dépensé dans ce matériel peut être utilisé pour récompenser ses membres pour le surf sur les pubs.

Rappelez vous, les annonceurs veulent des gens qui regardent, et MyAdvertisingPays les achète et crée la rencontre des 2 sur une même plateforme.

Payer des gens pour cliquer est aujourd’hui bien ancré dans les mentalités et il y a des compagnies qui ont plus de 3 millions de personnes qui font cela.

Mais généralement, les paiements sont bas, souvent 0,0001$ par clics , ce qui veut dire que gagner de l’argent réel est un peu problématique avec ces solutions.

Contrairement à ceux là, MyAdvertisingPays offre une vraie solution payante aux problèmes de beaucoup de gens, solution qui plus est abordable, facilement réalisable et soutenable dans le temps.

En rejoignant ce programme maintenant, dans moins d’un an vous pourriez gagner un revenu considérable à partir d’un point de départ très bas et SANS Coûts.

La vidéo de la visioconférence => https://www.dropbox.com/s/g2wcb6p5edecq16/presentation_myadvertisingpays.mp4


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