Bonjour,

 

Il y a quelques mois.

J’ai reçu une publicité très bien écrite sur MyAdvertisingPays.

Elle était assez alléchante que j’ai suivi le lien et pour vérifier par moi-même.

Certes, étant relativement peu familiers avec ce genre de chose, j’ai eu du mal à comprendre le principe du programme.

Heureusement, mon parrain (l’affilié qui m’a envoyé l’e-mail qui m’a renvoyé à MyAdvertisingPays) était déjà disponible pour Skype et il a été rapidement en mesure d’expliquer comment il a travaillé, et je suis content d’avoir eu de l’aide.

MyAdvertisingPays vend de la publicité sur leur site web.

Vous prenez quelques minutes pour saisir une annonce texte pour promouvoir un lien d’affiliation (que vous pouvez obtenir totalement gratuit), puis acheter des packs de crédit.

Chaque achat de crédit pack à 49,99 USD vous permet d’acheter un pack de crédit vaut 550 impressions pour votre annonce.

C’est le produit réel offert, et c’est ce que vous achetez quand vous achetez leurs packs de crédit.

Ce qui signifie que vous avez la garantie que 550 vue sur votre annonce, cliquer sur votre annonce, peut-être cliquer sur votre lien d’affiliation que vous avez fourni sur l’annonce, et peut-être acheter le produit, si une personne achete vous êtes payé d’une commission pour référence de cette vente.

Cependant, les liens d’affiliation se sont pas par MyAdvertisingPays mais plutôt par Clickbank.

Clickbank est l’endroit où vous pouvez aller pour ouvrir un compte gratuitement et immédiatement obtenir un accès illimité à des outils de marketing d’affiliation pour une vaste gamme de produits différents.

Il suffit de choisir un ou plusieurs qui vous intéressent, cliquez sur le bouton promouvoir, et de copier / coller l’URL donnée dans votre annonce texte de MyAdvertisingPays.

À ce stade, vous avez passé un total de 49,99 et vous avez maintenant un lien d’un produit d’affiliation avec 550 vues de votre annonce texte.

Maintenant, voici ma partie préférée.

C’est ce qui se démarque vraiment sur MyAdvertisingPays, et ce qui m’a vraiment fait tomber en amour avec eux et décide d’écrire cette critique.

Vous voyez, tout achat d’un pack vous donne également droit à une quote-part du chiffre d’affaires de l’ensemble des revenus de l’entreprise.

il y a un plafond de 60 $ sur les recettes de retour, cependant.

Cela signifie essentiellement qu’une fois que vous achetez votre pack 49,99 $ pour annoncer, vous allez également recevoir, en plus de la publicité elle-même, mais aussi 60 $ en revenus publicitaires.

Il s’agit d’un bénéfice de 10 dollars sur un achat de 50 $, et il ne prend pas en compte les ventes que vous recevez de votre annonce de texte avec le lien d’affiliation.

Comme si tout cela ne suffisait pas, il a l’avantage de parrainer de nouvelles personnes et se faire payer une commission pour les nouveaux membres « pas obligatoire, mais conseillé ».

Je sais ce qui tend à faire automatiquement soupçonner des déclarations faites par une société affiliée promotion de leur produit, mais la chose est, l’affilié ne fait que de l’argent si vos faites de l’argent.

Et si votre expérience avec elle ressemble à la mienne, alors vous allez faire beaucoup d’argent.

Je sais que, parfois, les choses semblent tout simplement trop belles pour être vrai.

Et cela signifie généralement qu’ils sont.

Mais pas toujours.

Parfois, de grandes opportunités se présentent à nous, souvent difficiles à reconnaître.

Ces possibilités sont toujours fugaces et doivent être mises à profit toute l’occasion est disponible.

Il y a des chances si vous lisez encore ceci, c’est parce que vous êtes à la recherche pour cette occasion.

Ne laissez pas la peur vous faire perdre.

J’ai inclus deux liens vers Clickbank, où vous pourrez configurer votre compte gratuit et décider quels produits vous souhaitez promouvoir, et à MyAdvertisingPays où vous vous ferez connaître ce produit et de recevoir et de réinvestir les bénéfices de votre achat.

Clickbank Cliquez sur ce lien http://misterkcp.reseller.hop.clickbank.net/

MyAdvertisingPays Cliquez sur ce lien pour avoir plus d’informations http://ordi-business.com/blog/

 

Inscription review  test conseil myadvertisingpays

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail