RECYLIX -LE PLASTIQUE

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS ACHETER ET VENDRE DU PLASTIQUE RECYCLÉ AVEC RECYLIX.COM?

Notre société collabore de longue date avec les principaux fournisseurs qui vendent du plastique recyclé et les principales entreprises de fabrication qui stockent des déchets de plastique. Notre vaste portefeuille diversifié de fournisseurs vous aidera à obtenir de grandes quantités de matières premières de manière régulière provenant de sources dignes de confiance et à faible risque.

NOS AVANTAGES

  • Couverture nationale
    Nous achetons des matières premières à des sociétés nationales de confiance et nous comptons sur des liens commerciaux étroits avec le réseau national des fournisseurs. Si vous avez besoin d’acheter du PEBD ou PP, nous vous aiderons à réduire les frais de livraison grâce à l’achat de déchets de plastique auprès de fournisseurs dans votre région ou État.
  • Intégrité et assurance qualité
    Parfois, les clients commencent à collaborer avec des intermédiaire qui leur demandent de tout payer à l’avance, mais fournissent ensuite de mauvais résultats et ne respectent pas les délais. Recyclix.com opère continuellement sur le marché du recyclage des déchets depuis de nombreuses années et cela a permis d’établir des liens commerciaux solides et mutuellement fructueux avec des centaines de client qui ont confiance en nous. En collaborant avec notre société, vous recevrez toujours le meilleur service possible et obtiendrez votre commande dans les temps selon les standards de qualité les plus élevés.
  • Gestion du risque
    Chaque affaire est une question de confiance. Cela est particulièrement important dans le secteur du recyclage des déchets où les fournisseurs et acheteurs qui collaborent les uns avec les autres peuvent se trouver à des centaines voire des milliers de kilomètres. Nous allégeons les risques et vous évitons l’incertitude pour l’achat et la vente des déchets de plastique. Nos processus ayant fait leurs preuves et nos technologies révolutionnaires permettent de maintenir l’ensemble de la procédure sous contrôle strict et de fournir une protection aux deux parties. Les acheteurs obtiennent les marchandises pour lesquelles ils ont payé et les vendeurs reçoivent des prix avantageux et équitables.

MARCHANDISES ESSENTIELLES: POLYPROPYLÈNE ET POLYÉTHYLÈNE

POLYÉTHYLÈNE BASSE DENSITÉ

Le plastique PEBD (polyéthylène basse densité) reçoit la numérotation de recyclage 4

Le recyclage du polyéthylène est un segment à part de notre activité. Notre société est spécialisée dans l’achat des déchets de polyéthylène, leur traitement et la revente. Afin de recycler et traiter le polyéthylène, nous avons utilisation la technologie d’extrusion des déchets de raffinerie avec broyage supplémentaire afin de recevoir du matériau en granulés utilisé pour la fabrication des marchandises.

Actuellement, les exploitations agricoles achètent chaque année de grandes quantités de film fabriqué en PEBD. Le marché cible connaît une croissance continue pour la demande de ce produit, tandis que l’utilisation de matériau recyclé permet de réduire les dépenses.

Le PEBD est le polyéthylène basse densité qui est prévu pour la fabrication d’emballage commerciaux extra résistants et de films thermorétractables. Son traitement est vraiment simple grâce à l’équipement d’extrusion ordinaire pour le moulage par injection à des températures de fusion de 170°C à 230°C (soit 340°F à 450°F). Lorsqu’il est parfaitement conforme aux conditions de traitement applicables, ce polymère combine d’excellentes qualités de recyclabilité à des propriétés élevées de résistance à la contrainte-déformation.

Nous pouvons vous proposer du PEBD pour le moulage par fusion et l’extrusion avec différents indices de fluidité (IF), dans les coloris neutre, blanc et noir.

POLYPROPYLÈNE

Le plastique PP (polypropylène) reçoit la numérotation de recyclage 5

Le polypropylène est l’un des plastiques les plus largement utilisés au monde. La technologie de recyclage du polypropylène est plutôt simple. Il n’a pas besoin d’établissement de production spécialisés et il est possible d’employer n’importe quelle méthode de recyclage du plastique pour son traitement.

La demande en polypropylène est assez élevée puisqu’il est utilisé pour réaliser des produits comme les tuyaux d’eau et d’égout, différents films et matériaux d’emballage.

VENDEZ VOS DÉCHETS

Nous sommes intéressés par l’achat de grandes quantités de matériaux en PEBD et PP et nous souhaitons inviter les sociétés du secteur à une collaboration mutuellement fructueuse. Veuillez envoyer les photos de votre matière première à notre service d’approvisionnement accompagnées d’une description de ses caractéristiques et de son poids.

 

page-suivante

Partagez avec vos amis !

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail